Book Now

Hotel

View of the Matterhorn and design combined with lifestyle

Welcome to the somewhat different 4 Star Superior Hotel, where design merges lifestyle and architecture with nature. With us, you will spend an unforgettable time at the foot of the majestic Matterhorn. The bed and breakfast hotel Matterhorn FOCUS is situated in a unique location, directly beside the "Matterhorn Express" valley station. If you would like to hike and ski to your heart's content, this is the ideal starting point for you. In addition you can reach the village centre on foot in barely 10 minutes.

Reside with style

 All areas of the Superior Hotel are shaped by the creative design of Heinz Julen. The renowned architect from Zermatt has designed sofas, lights, beds and other furniture for the Hotel Matterhorn FOCUS. In the individually furnished double and family rooms, as also in the generous suites, you can sense the attention to detail. The total of 30 rooms are spread across two houses (A and B) and a chalet house (C) that are connected with each other. Children up to 6 years stay with us free of charge and dogs are welcome in House C*.

Refuel

 An indulgent balanced breakfast prepares you for the day. After an energetic day of hiking or skiing, you can relax in the luxurious spa area. Warm loungers, sauna, steam bath, saltwater pool and the heated indoor swimming pool with outdoor Jacuzzi will give you new energy.

Lean back 

Do you fancy an afternoon tea or an aperitif? While the fireplace crackles, truly relax in the cosy lounge - or surf the Internet. Wi-Fi is available free of charge. For dinner in the evening we will be happy to reserve you a table at one of the restaurants in Zermatt.

* Dogs are only allowed in House C and have no access to the breakfast room and the spa area - we thank you for your understanding.

Réservation directe

Hôtel

La vue sur le Cervin et le design combinés avec un style de vie

Bienvenue dans cet hôtel 4 étoiles de catégorie supérieure quelque peu différent où le design fusionne avec le style de vie, et l’architecture avec la nature. Dans notre établissement, vous passerez un moment inoubliable au pied du majestueux Cervin. L’hôtel Matterhorn FOCUS se situe de manière unique en son genre, directement à côté de la station aval du « Matterhorn-Express ». Si en fonction de vos envies, vous souhaitez faire de la randonnée et du ski, c’est le point de départ idéal pour vos activités. De plus, vous pouvez rejoindre le centre du village à pied en à peine 10 minutes.  

Résidence avec du style

Toutes les zones de cet hôtel de catégorie supérieure portent l’empreinte artistique de Heinz Julen. L’architecte renommé originaire de Zermatt a conçu des canapés, des lustres, des lits et encore d’autres meubles pour l‘Hôtel Matterhorn FOCUS. Que ce soit dans les chambres individuelles ou les chambres familiales avec un aménagement individuel ou dans les suites généreuses, vous ressentirez l’amour du détail. Les 30 chambres au total se répartissent sur deux bâtiments (A et B) et sur un chalet (C) qui sont tous reliés entre eux. Les enfants de moins de 6 ans sont accueillis gratuitement chez nous et les chiens sont admis dans le bâtiment C*.

Faire le plein

Un délicieux et généreux petit déjeuner équilibré vous donnera des forces pour la journée. Après une journée de randonnée ou de ski pleine d’entrain, vous vous détendrez dans la zone luxueuse du SPA. Des  fauteuils de relaxation chauffants, le sauna, le bain de vapeur, le bassin d’eau salée et la piscine intérieure chauffée avec son jacuzzi extérieur vous apporteront une nouvelle énergie.  

Se détendre

Vous avez envie d’un thé l’après-midi ou d’un apéritif ? Pendant que la cheminée crépite, laisser votre âme vagabonder dans notre agréable lounge - ou alors vous pouvez surfer sur Internet. Le Wi-Fi gratuit est mis librement à votre disposition. Pour le diner du soir, nous vous réserverons bien volontiers une table dans l’un des restaurants de Zermatt.

*Les chiens ne sont admis que dans le bâtiment C et ils n’ont pas accès à la pièce du petit déjeuner et à la zone de wellness – nous comptons sur votre compréhension.