Réservation directe

Hôtel

La vue sur le Cervin et le design combinés avec un style de vie

Bienvenue dans cet hôtel 4 étoiles de catégorie supérieure quelque peu différent où le design fusionne avec le style de vie, et l’architecture avec la nature. Dans notre établissement, vous passerez un moment inoubliable au pied du majestueux Cervin. L’hôtel Matterhorn FOCUS se situe de manière unique en son genre, directement à côté de la station aval du « Matterhorn-Express ». Si en fonction de vos envies, vous souhaitez faire de la randonnée et du ski, c’est le point de départ idéal pour vos activités. De plus, vous pouvez rejoindre le centre du village à pied en à peine 10 minutes.  

Résidence avec du style

Toutes les zones de cet hôtel de catégorie supérieure portent l’empreinte artistique de Heinz Julen. L’architecte renommé originaire de Zermatt a conçu des canapés, des lustres, des lits et encore d’autres meubles pour l‘Hôtel Matterhorn FOCUS. Que ce soit dans les chambres individuelles ou les chambres familiales avec un aménagement individuel ou dans les suites généreuses, vous ressentirez l’amour du détail. Les 30 chambres au total se répartissent sur deux bâtiments (A et B) et sur un chalet (C) qui sont tous reliés entre eux. Les enfants de moins de 6 ans sont accueillis gratuitement chez nous et les chiens sont admis dans le bâtiment C*.

Faire le plein

Un délicieux et généreux petit déjeuner équilibré vous donnera des forces pour la journée. Après une journée de randonnée ou de ski pleine d’entrain, vous vous détendrez dans la zone luxueuse du SPA. Des  fauteuils de relaxation chauffants, le sauna, le bain de vapeur, le bassin d’eau salée et la piscine intérieure chauffée avec son jacuzzi extérieur vous apporteront une nouvelle énergie.  

Se détendre

Vous avez envie d’un thé l’après-midi ou d’un apéritif ? Pendant que la cheminée crépite, laisser votre âme vagabonder dans notre agréable lounge - ou alors vous pouvez surfer sur Internet. Le Wi-Fi gratuit est mis librement à votre disposition. Pour le diner du soir, nous vous réserverons bien volontiers une table dans l’un des restaurants de Zermatt.

*Les chiens ne sont admis que dans le bâtiment C et ils n’ont pas accès à la pièce du petit déjeuner et à la zone de wellness – nous comptons sur votre compréhension.